Chef de division de la gestion administrative bac+5 et plus, Offre d’emploi, Rabat

Météo
Rabat
-- °C
Chargement...
.
  • mar
    Chargement...
    H --, L --
  • mar
    Chargement...
    H --, L --
  • mar
    Chargement...
    H --, L --
Poste
Chef de division de la gestion administrative bac+5 et plus
Description de l’emploi
Garantir• la gestion des activités liées à l’administration du personnel, aux affaires sociales• l\'application et le respect de la réglementation en vigueur : la législation du travail, le statut, le règlement intérieur et les procédures rh• rémunération du personnelassurer• l’application des orientations stratégiques en matière des rh• le respect de l\'image et des normes propres de l\'institution• le suivi de l’administration du personnel• l’élaboration du budget de la division• la définition des objectifs de la division• l’encadrement, la formation et l’évaluation du personnelcontribuer• au dialogue social• elaboration du budget de la directionprincipales activités• administrer le personnel• veiller à la satisfaction des besoins administratifs du personnel• etablir les tableaux de bord et les indicateurs des ressources humaines• etablir les déclarations réglementaires en gestion du personnel• gérer les carrières, l’avancement, la mobilité du personnel• suivre la gestion des absences et l\'assiduité du personnel• suivre la gestion des prêts accordés au personnel• appliquer les mesures disciplinaires à l’égard du personnel• réaliser les recrutements• suivre l’intégration des nouvelles recrues• suivre la gestion du patrimoine mobilier et matériel de bureau et immobilier de l’office• suivre l’entretien et sécurité des locaux de l’office• suivre et contrôler la gestion des moyens généraux : standard, bureau d’ordre…• suivre la gestion et l’entretien des centres d’estivage• suivre l’organisation des colonies de vacances• rédiger des notes et rapportsprofils recherchéstitulaire d\'un diplôme bac+5 et plus, lauréat des grandes écoles de gestion ou d\'ingénieurs avec une expérience de 5 ans minimum dans le domaine de la gestion des rh. vous justifiez d’une expérience dans le secteur des établissements et entreprises publics est préférable. expérience dans le secteur énergétiqueDomaine : Ressources humainesFonction : RH/Personnel/FormationType de contrat : CDIRaison sociale : LYCOM ConsultingSalaire : A discuterNiveau d\'études : Bac plus 5
Région
Pays
Maroc
Ville
Rabat
Informations Supplémentaires
Type d’emploi
Plein temps
Education
Bac + 5
  • Enregistrer au format: pdf Enregistrer au format: pdf
    • Note actuelle: 4
    • Total des votes: 1
  • Signaler un abus
  • 43 Vues
25 oct 2017
Le nom de votre ami *
E-mail de votre ami *
Nom
Email
Message
Captcha *
Cliquez sur l’image pour actualiser le captcha. Veuillez entrer les caractères représentés sur l’image.
Il n’y a pas de commentaires
Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour poster des commentaires
Entrez votre rapport
Message *
Se connecter
Nom d’utilisateur
Mot de passe
Mot de passe oublié? Rappelle moi