Hôtel recrut plusieurs posts

Météo
Fes
-- °C
Chargement...
.
  • sam.
    Chargement...
    H --, L --
  • sam.
    Chargement...
    H --, L --
  • sam.
    Chargement...
    H --, L --
Référence #
222320
Description
J’ai l’honneur d’écrire cette lettre pour avoir un travail dans votre établissement et surtout la cuisine c’est mon spécialité, connaissant votre établissement à travers une annonce sur internet, et je suis intéressé par votre poste commis de cuisine.
Je suis titulaire le diplôme de technicien cuisine en l’institut de technologie hôtelière et touristique Fès atlas en 2018 j’ai effectué mon stage dans l’hôtel PALAIS MEDINA j’ai occupé le poste de pâtisserie pendant 1 mois certes, je n’ai que peut d’expérience professionnelle, j’ai une bonne connaissance de français et l’anglais un peut d’espagnole maintenant j’ai fait une formations de la langue allemand depuis 3 mois niveau A1 et je pense faire des études plus pour développer la langue française et anglaise, je joint à cette lettre un C.V il apporte tous les informations de moi.
Mais je vous assure que je suis un jeune motivé et sociable, travailleur, passionné et investi, j'entretiens un très bon contact avec l'équipe de travail et j'apprécie participer à la création de la carte en apportant des suggestions. Très motivé par mon métier que je prends plaisir à exercer quotidiennement, je suis persuadé que notre collaboration pourrait nous être à chacun bénéfique.
Dans l’attente d’une réponse positive, je vous remercie de l'attention que vous apporterez à ma demande, veuillez agrée Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments dévoués.
Région
Pays
Maroc
Ville
Fes
Adresse
belkhiyate 17
    • Note actuelle: 4
    • Total des votes: 1
  • Signaler l’annonce Annuler le rapport
  • 36 Vues
28 03 2019
Le nom de votre ami *
E-mail de votre ami *
Nom
Email
Message
Captcha *
Cliquez sur l’image pour actualiser le captcha. Veuillez entrer les caractères représentés sur l’image.
Il n’y a pas de commentaires
Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour poster des commentaires
Sélectionnez une raison ou cliquez sur "Autre" pour envoyer un commentaire
Chargement...
Êtes-vous sûr de vouloir annuler votre rapport?
Se connecter
Nom d’utilisateur
Mot de passe
Mot de passe oublié? Rappelle moi