L’art de choisir les vêtements

22 oct 2017
L'habillement est l'un des éléments les plus importants que les gens choisissent  soigneusement, car ils reflètent la beauté de leur apparence extérieure, tout en exprimant leurs goûts et affectent directement leur confiance en soi.Cette question retient beaucoup l'attention des femmes. Pour paraître décent devant les autres, et compte tenu de l'importance de ce sujet, nous avons choisi de mettre en évidence dans cet article les points les plus importants qui forment la base de l'art de choisir les vêtements correctement.
Les vêtements doivent convenir à l'âge de la personne, dans la mesure où les jeunes portent des vêtements et des couleurs vibrants
Doit être proportionné à la culture, aux coutumes, aux traditions et à l'environnement de la personne dans laquelle elle vit, et ne pas être Exagérer et contraire à ce qui est habituel dans l'environnement local.
Convient au teint et à la peau, car les couleurs claires accentueront la couleur foncée de la peau
Les couleurs doivent correspondre les unes aux autres et être cohérentes Il existe de nombreuses règles pour mélanger les couleurs, où les couleurs foncées peuvent être portées avec la lumière, à condition qu'elles soient compatibles les unes avec les autres. Par exemple blancs avec noir, marron avec beige, jaune avec bleu et bleu marine avec Bleu clair et autres, sachant que les couleurs blanc, noir et gris compatible avec toutes les couleurs.
La sélection des couleurs doit être cohérente avec la taille et le poids du corps, de sorte qu'une personne portera des vêtements sombres si elle est en surpoids et se concentre sur les couleurs claires si elle a un corps mince ou un corps harmonieux.
Choisissez les vêtements qui correspondent à la taille du corps, pas trop étroit ou trop large.
Comment choisir les vêtements dans de nombreuses formes et couleurs est l'une des choses Confus dans les deux sexes, qu'ils soient masculins ou féminins, les deux cherchent l'élégance et la beauté dans ses vêtements est une façon de montrer les caractéristiques les plus importantes de sa personnalité Les normes adoptées dans les dispositions des personnes les uns sur les autres, les formes et les types de vêtements varient d'une personne à l'autre en fonction des différences physiques, y compris la longueur, le poids, la couleur de la peau et d'autres.
Entrez votre rapport
Message *
Se connecter
Nom d’utilisateur
Mot de passe
Mot de passe oublié? Rappelle moi