Jet-ski au maroc

15 sep 2017
Jet-ski est une marque de motomarines fabriquée par Kawasaki. Il est inventé par un avocat américain et amateur du motos qui  rêvait de créer une machine pour faire du ski nautique sans avoir l'obligation d'être tiré par un bateau ses premières versions était construites d'aluminium et le guidon mobile n'existait pas après beaucoup des efforts le Jet ski est developpé. le marché des jet-skis au Maroc comprend essentiellement trois marques: Seadoo, Kawasaki et Yamaha.

La vente des jet-skis démarrent entre mars et juin avec des prix de 79.000 DH, et peuvent atteindre les 200.000 DH et pour la location ça change d'une ville à autre se situe dans une moyenne de 200 DH le quart-d'heure.

Il est facile de conduire un jet-ski ne nécessite pas de permis; doit seulement comprendre comment fonctionne-t-il et prendre des conseils par locataire.

Aujourd'hui au maroc on peut utilisé le jet-ski dans la plupart des plages en differentes villes ( tétouane , ksar sghir, agadir, alhouceima... ).

Roi du maroc MOHAMMED 6 parmi les pilotes de motomarines on leurs vu chaque années avec sa famille  les  conduir le jet-ski dans les plages du maroc ,saluant son peuple et prendre des photos.
 
jet-ski c'est une sensation de liberté, le plaisir accessible à tous sentez par les pilotes et leurs accompagnement, Un pur moment de détente et de bonheur.
Entrez votre rapport
Message *
Se connecter
Nom d’utilisateur
Mot de passe
Mot de passe oublié? Rappelle moi