inconvénients de jeu video pour les enfants

27 09 2017
les jeux vidéo ce sont des jeux électroniques doté d'une interface utilisateur permettant une interaction humaine ludique en générant un retour visuel sur un dispositif vidéo.
Les systèmes électroniques utilisés pour jouer à des jeux vidéo, connus sous le nom de plates-formes, peuvent être aussi bien de gros ordinateurs, que de petits appareils portables, tels la borne d'arcade, la console de jeux vidéo, l'ordinateur personnel ou encore le smartphone. Les jeux vidéo spécialisés tels que les jeux d'arcade, auparavant communs, ont vu leur usage progressivement diminuer. Le jeu vidéo est aujourd'hui considéré comme une industrie, et parfois envisagé comme une forme d'art
Les jeux vidéo sont l'un des jeux populaires les plus préférés aux enfants, et il y a eu de nombreuses études portant sur des effets négatifs et même positives.
Au cours des dernières années, les jeux vidéo se sont répandus chez les enfants et leurs thèmes se sont diversifiés, de sorte que leur consommation et leur dépendance à ces jeux ont augmenté surtout en vacances, passent la plupart de leur temps devant la télévision, les ordinateurs et les tablettes. Au fur et à mesure que ces jeux ont évolué vers un vaste réseau élargi, permettant à plus d'un enfant de jouer le même jeu les uns avec les autres en se connectant à Internet dans celui-là!
On a constaté que la pratique des enfants pour ces jeux peut augmenter leur agressivité, mais pas seulement en raison de la violence, mais aussi en raison de la difficulté du jeu et de ne pas y avoir de bons résultats, bien que ce comportement agressif ne soit pas lié aux jeux en fonction uniquement de la violence et du meurtre, FIFA 2015 Le comportement agressif de l'enfant augmente à mesure que le stade est avancé et plus difficile car l'enfant ne comprend pas le sens de l'acceptation de la perte et de l'échec et ne prend jamais en compte.

 
Entrez votre rapport
Message *
Se connecter
Nom d’utilisateur
Mot de passe
Mot de passe oublié? Rappelle moi