Beauté et santé

08 oct 2017
La santé est un état de bien-être complet physique, mental et social, et ne consiste pas seulement en une absence de maladie ou d'infirmité.
La santé est définie comme l'état de l'être humain sans maladie , y compris la santé mentale, sociale et physique, comme l'affirme l'esprit sain dans le corps, une personne saine sent la sécurité du corps , mais socialement est une personne avec une vision réaliste du monde et de traiter avec les membres de la société, Le concept de santé comprend deux choses, dont la première est la sécurité de toutes les maladies.
La beauté et son essence occupent la pensée de tous les groupes et les âges, et dans différentes sociétés, un besoin instinctif que les femmes cherchent en particulier et cherchent à atteindre leurs plus hauts diplômes, afin d'atteindre le confort et la réconfort psychologique. La beauté est une valeur associée à l'instinct, à l'émotion et à un sentiment positif envers les choses, c'est bon, mature et parfait, en proportion de la valeur réelle de la chose et améliorée.
Il a une une relation entre la santé et la beauté.
Les femmes japonaises ont profité des bénéfices du riz pour la santé depuis des siècles. Le secret de leur beauté réside dans ce simple don de la nature.
Le riz est une incroyable source d’acide linoléique et de squalène, un antioxydant puissant qui stimule la production de collagène. Il ralentit l’apparition des rides. Le squalène protège également la peau de soleil. Le riz est aussi abondant en vitamine E et en gamma-oryzanol, connu pour sa capacité à protéger le coeur et diminuer les niveaux de cholestérol.
Les femmes marocaines maintient sa beauté en utilisant des produits naturels comme argan, eau rose, camomille ... et aussi faire du sport des régimes alimentaires et n'oublient pas de bien dormrir .
 
Entrez votre rapport
Message *
Se connecter
Nom d’utilisateur
Mot de passe
Mot de passe oublié? Rappelle moi