15 Top sites d’annonces au Maroc

27 11 2017
Les sites classés ont commencé à être plus remarqués au cours des 10 dernières années, car l'idée d'acheter des articles en ligne est devenue un moyen plus familier de faire des achats auprès des vendeurs locaux. Marocannonces.com est un site web considéré comme le leader dans ce domaine mais qui ne l'a toujours pas placé dans la première liste des sites d'annonces classées au Maroc car d'autres sites web ont poussé l'expérience utilisateur vers une autre direction et ont dominé l'activité des annonces gratuites au maroc quelques mentions seront avito.ma et mabroka.ma. Le fait que ces sites soient considérés comme des services gratuits, ce n'est pas totalement vrai, ces sites classés ont différentes façons de monétiser, par exemple placer des annonces sur des pages, acheter des sites pour des services et booster des annonces, classer des annonces en tête de liste, etc. des services comme bump up les listes et la liste des forfaits qui sont offerts moyennant des frais. Aujourd'hui, nous listons les meilleurs sites classés par popularité et facilité d'utilisation, nous vous proposons donc des sites classés au Maroc.
 
Avito.ma est le résultat de deux sites fusionnant (avito.ru et Bikhir.ma) pour créer le plus grand site au Maroc, très populaire car leur base de données de mise à jour est mise à jour par la seconde. Les choses peuvent être vendues très rapidement, mais l'expérience utilisateur n'a pas été une de leurs forces, le placement des publicités est partout dans leurs pages, et les popups vont vous traquer pendant que vous cherchez quelque chose. Mais toujours avitos.ma est la destination numéro un pour les petites annonces au maroc.


 
Ce site est considéré comme le site classé leader au Maroc, ils ont commencé en 2000 avec des pages html simples et maintenant ils ont un site bien conçu basé sur le logiciel de solutions Geocore. Ils se spécialisent plus dans l'offre d'emploi classé avec près d'un demi-million d'annonces dans les emplois seuls. Autre que le site Web est lent et a des temps morts, il reste une bonne destination pour les listes à jour.


 
Qri3a.ma est nommé d'après un quartier commerçant à Casablanca au Maroc. Très prometteur jeune site, le site a été fondé en 2014 mais beaucoup de travail a été mis en place pour le garder sans spam et bien mis à jour avec de nouvelles annonces, ce site répertorie dans la plupart des catégories, voitures, emplois, immobilier, et général. Qri3a.ma encore nouveau donc vous pourriez ne pas trouver tout ce que vous cherchez mais ça vaut le coup de vérifier.


 
Voitureaumaroc.com est l'un des meilleurs sites pour les annonces de voitures, la conception du site semble être vieux mais il fait le travail, il énumère les voitures neuves et utilisées dans tout le Maroc. Personnellement, je préfère rechercher des voitures en utilisant ce site, le problème peut parfois être des listes en double où les affiches publicitaires ont tendance à spammer le site avec la même publicité.


 
Nouveau site très bien conçu et plein de fonctionnalités, mabroka.ma a été fondé en 2013 mais il a réussi à obtenir un trafic organique avec de vraies affiches publicitaires. J'utiliserais ce site pour trouver quelque chose mais surtout des maisons et de l'immobilier en général. Une chose peut être appréciée à propos de mabroka.ma est le placement de l'annonce est là, mais pas interférer avec l'expérience de l'utilisateur.


 
C'est le deuxième site Web populaire quand il s'agit d'acheter une voiture au Maroc. Le site peut être déroutant parfois avec de grandes images et des contenus occupés. Les annonces prennent également une grande empreinte sur le site Web. Un grand nombre de fonctionnalités peuvent être appréciées sur ce site, par exemple l'option d'énumérer plus de détails sur la voiture ou de faire un post rapide.


 
bonne-affaire comme son nom l'indique est l'endroit pour trouver de bonnes affaires locales, site internet offre un bon endroit pour trouver votre maison ou voiture, une chose peut être gênant d'utiliser ce site est les annonces placées dans le bas de toutes les annonces.

shot-20171127-24317-x7jh5k


Alors que les Marocains sont de plus en plus confiants dans l'achat en ligne, ces sites sont de plus en plus populaires, quelques mentions pour d'autres sites Web classifiés au Maroc sont:
koulchi-maroc.ma
www.stagiaires.ma
telquel.ma
trovit.ma
sarouty.ma
mannonce.com
menara.ma
cliki.ma
Entrez votre rapport
Message *
Se connecter
Nom d’utilisateur
Mot de passe
Mot de passe oublié? Rappelle moi